<< Retour à l'accueil

Il n'y a pas eu d'élections

Il n'y a pas eu d'élections parce que 26 millions d'électeurs qui ne se déplacent pas, cela invalide de facto le scrutin.

Ulysse

Il n'y a pas eu d'élections parce qu'un système qui donne le droit de vote à des gens qui n'ont pas en vue la préservation des intérêts de la nation mais bien plutôt la poursuite de la conquête anarchique de cette dernière par des peuplades étrangères est un système mafieux.

Il n'y a pas eu d'élections parce que voter pour savoir si Tafiolita ou Vulvinie va voter la loi sur le recyclage des serviettes hygiéniques pendant qu'on massacre des adolescents dans une salle de concert et qu'on pulvérise des enfants au 38 tonnes, c'est se demander si on n'a pas oublié de donner à manger au chat alors qu'on est assis sur une chaise électrique.

Il n'y a pas eu d'élections, parce que choisir entre promoteurs actifs ou passifs du système qui défait les peuples d'Europe, c'est pinailler sur l'heure de son suicide alors qu'on est d'accord sur la date.

Il n'y a pas eu d'élections, parce qu'une fois qu'on a mis un Cyborg-OGM déraciné à la tête d'un peuple millénaire, cela signifie qu'on est OK pour permettre à ses bots de finir le boulot de désaffiliation nationale.

Il n'y a pas eu d'élections, parce que pendant que BFMTroudeballe interviewait Marcel Guano sur son "ressenti", t'avais 4000 mecs qui débarquaient sur les côtes italiennes en mode "on est au pays où tout est gratuit et où les femmes sont des salopes !".

Il n'y a pas eu d'élections, parce que pendant que CNiouzes te flashait le cerveau à coups de pubs débiles entre deux bredouillages ineptes d'un démographe du CREDOC, Jean-Karim rompait le jeûne en demandant à Allah de faire que bientôt, la terre de France devienne un Califat.

Il n'y a pas eu d'élections, parce qu'hier, pendant que tu marchais dans la forêt avec ta copine en rêvant à ton avenir, dans la clairière pas loin t'avais Momo et Mamadou qui s'entraînaient au combat rapproché après leur stage de remise à niveau en Irak.

Il n'y a pas eu d'élections, parce que pour qu'il y ait des élections, il faut que la citoyenneté elle-même soit une élection - et non un droit à créance.

Il n'y a pas eu d'élections, parce qu'il y a deux mois, il y a eu un referendum pour savoir si la France devait être vendue à la technoligarchie et à l'islam.

Il n'y a pas eu d'élections, parce que la réponse à ce referendum a été "oui"... à 66 %.

A LIRE AUSSI